• Apprentissage du japonais: c'est génial le japonais !

    Apprentissage du japonais: c'est génial le japonais !

    En buvant ma tasse de thé, je me suis dis qu'il fallait me lancer une bonne fois pour toute dans la présentation de cette rubrique.

    Pour information, ohayô = bonjour de manière polie en japonais , et pour dire bonjour à vos patrons au Japon, n'oubliez pas la formule "gozaimasu " qui montre que vous avez un certain respect pour votre patron smile

    Bref, nous ne sommes pas venus pour faire de la parlote mais de la pratique...

    Cela fait plus de deux ans que je me suis lancée dans la langue japonaise et je me suis beaucoup aidée de sites, livres, films...etc.

    Je connais assez de point importants pour vous récapituler en quelques leçons les trucs à savoir pour parler japonais. En tant que débutante, je progresse peu à peu et je vous informerais de nouvelle leçon à venir smile

    Les leçons que je vais vous proposer sont classées en plusieurs rubriques:

    - grammaire

    -vocabulaire

    -exercice

    -texte

    -je rajoute une rubrique pour mettre des infos ou des films/ mangas à voir et lire

    Je pourrais rajouter des articles en dehors de cette rubrique pour parler de la culture japonaise qui est pour moi

    très intéressante à découvrir smile

    Voilà ! Je pense que vous savez à peu près tout en ce qui concerne la présentation de cette rubrique smile

    Je pense mettre approximativement 1 leçon par mois ou plus si j'ai le temps: n'oubliez pas qu'il y à d'autres rubriques à consulter smile

    miss witch, bloggeuse rêveuse ^^

    PS: une leçon peu être plus ou moins grande en fonction de son importance

                                                                                                                 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :