• Hey Hey !

    Salut salut ! Le blog so really vient d'ouvrir ses portes !smile Si vous ne me connaissez pas encore, voici une brève présentation de moi:

    on m'appelle miss witch et j'ai un autre blog. Si vous voulez le découvrir, j'inscris toujours les liens de blog sympa à visiter dans les liens, alors n'hésitez pas à fouillez cool

    Bref, trêve de présentation ^^

    Dans ce blog, je vais parler de tout: rien ne manquera à l'appel !

    Je préviens comme mêmes les visiteurs: dans ce blog , il y à trois petites règles à respecter

    -je ne mets pas d'insultes dans les commentaires, ni pour insulter d'autres visiteurs ou moi en partie ^^

    -je ne mets pas de pubs, sauf dans le cas ou j'autorise à aider une personne à faire connaître son produit. Dans le cas présent, n'hésitez pas à m'envoyer des messages perso ou à écrire des commentaires dans l'article.

    -n'essayez pas de copier mes articles ou mes idées. Vous pouvez me demander si vous voulez mais, s'il-vous-plaît, c'est vraiment triste le plagia...

    Voilà voilà ! C'est tout pour le moment ! Je mets en général entre 3 et 7 articles par semaine sur mon blog alors n'hésiter pas à le consulter souvent !

                                                                                                                                                                                       miss witch, bloggeuse rêveuse ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :